Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête, mon esprit, mes photos, mon moi, ma vie.
10 janvier 2007

Tic-Tac, le temps file.

Voilà encore un nouveau blog, mais celui-la ne sera ma comme les autres, non ici je ne mettrais pas de photos de mes amis ou alors se sera des photo que je trouve belles.

Ici ce sera mon dépotoire a photo, mon stock a idéee.

C'est ici que je lacherai mes pensées, ce que j'ai ressenti, mais aussi des petits mots que j'aurais entendus lors de la journée et qui auront une place ici car ils m'auront touchés.

Je ne veux pa faire une présentation de moi, juste dire que j'ai 17 ans, que j'aime écrire et que je veux vous le faire partager.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma tête, mon esprit, mes photos, mon moi, ma vie.
Publicité
Ma tête, mon esprit, mes photos, mon moi, ma vie.
Publicité