Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête, mon esprit, mes photos, mon moi, ma vie.
10 janvier 2007

Parfois il faudrait savoir se taire.

Parfois les gens devrais savoir se taire pour ne pas faire souffrir les autres. Et certains devraient parler pour justement ne pas faire souffrir...

image_2

Tout ça est trop compliqué pour moi, je ne comprend plus rien, mais la douleur je la ressent. Elle est la au plus profond de moi, caché, je en dois pas la refaire sortir. Mais unjour elle sera plus forte que moi et me detriuras je le sais. Ce moment me fait peur, peur de quoi je ne sais pas, peut-être de ne plus voir les gens que j'aime après, peur de retomber, peur de le revoir... Une peur secrète qui ne veut se dévoiler.

Tout ce que je sais c'est que aujourd'hui je dois faire face, je dois être forte, car je suis pas encore guérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma tête, mon esprit, mes photos, mon moi, ma vie.
Publicité
Ma tête, mon esprit, mes photos, mon moi, ma vie.
Publicité