Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête, mon esprit, mes photos, mon moi, ma vie.
17 janvier 2007

Un bureau bien rangé, reflète un esprit vide.

Il ya des jours ou tout va bien et des jours ou tout va mal. Pourquoi tu ne sais pas. Une question te hante, t'occupe l'esprit, tu n'arrive plus a pensé a autre chose que à ça. Tant que tu ne trouve pas la solution tu es distante. Tes amis le ressentent et eux aussi commence a se poser des questions à ton sujet. Eux aussi ne trouve pas de solution a leur problème et eux aussi deviennent distant.

image

Quand une personne va mal c'est le reste de la population qui peut aller mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma tête, mon esprit, mes photos, mon moi, ma vie.
Publicité
Ma tête, mon esprit, mes photos, mon moi, ma vie.
Publicité