Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête, mon esprit, mes photos, mon moi, ma vie.
17 janvier 2007

Aujourd'hui sa va, merci.

Aujourd'hui tu m'as fait une bicouse de bonheur, une intraveneuse de ta voix.

Aujourd'hui en sortant du lycée, j'ai entendu un son nouveau il m'a plu car pour moi la musique est une déesse, il ne faut pas la souiller. C'est la seule que j'aime. C'est la seule qui me donne ce que je n'ai pas.

piano_5

Pourtant en écoutant ces paroles je me suis rendu compte que les paroles étaient dures, racistes, xénophobes, j'ai eu peur. Ces jeunes, qui écoutaient ce son, n'avait environ que 18-19 ans, ils voterons aux éléctions présidentielles. Je me suis posé la question pour qui vont- ils voter, il ne m'a pa fallut réfléchir plus longtemps mais il fallait simplement que je tende l'oreille pour écouter leur discour.Leur sujet de conversation? les éléctions de 2007. Leur favori? Jean- Marie Lepen. J'ai tourné les talons et je suis parti, le sang en ébulition, ne serait-ce que par l'image qui se reflétait devant mes yeux. Lepen au pouvoir, une france qui est finie.

racisme

Puis je me suis dit que dès notre plus jeune âge on nous dit que le racisme est mal mais pourtant certaines personnes votent encore pour le front national. PROBLEME?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma tête, mon esprit, mes photos, mon moi, ma vie.
Publicité
Ma tête, mon esprit, mes photos, mon moi, ma vie.
Publicité